• Bordeaux - Galatasaray => Un nul pas si nul

    Les Girondins ont concédé le match nul hier sur leur pelouse face aux Turcs de Galatasaray. Une mauvaise opération puisqu’ils seront alors obligés d’aller gagner en Turquie.


    Le résumé du match


    C’était pourtant pas mal parti. Dès la 6ème minute, Gourcuff prend sa chance à près de 20 mètres des cages du gardien Turc, d’un tir du pied gauche croisé. Trop croisé. Sanctis semblait pourtant battu, dommage. A peine une minute plus tard, Wendel déborde le latéral Turc et centre pour Chamakh qui passe au-dessus de son défenseur (1m91 !) pour placer une superbe tête enroulée. Le stade se lève, mais la barre transversale fait des siennes en repoussant le ballon. Sanctis était encore battu.

    Après ce début de match tambour battant, on pensait que le match garderait ce même rythme. Mais ce ne fût pas le cas. Alors que le jeu s’enlisait, à la 18ème minute Ramé va sortir le grand jeu. Akman déborde sur le côté gauche avant de centrer parfaitement pour Kewell qui n’a plus qu’à pousser au fond… C’était sans compter un superbe arrêt réflexe du pied de Ramé, à la manière d’un handballeur, qui envoie le ballon en corner. A la 25ème minute, Baros percute violemment Ramé, qui obtient gain de cause auprès de l’arbitre. Pourtant, Ramé ne semble pas avoir touché le ballon. Baros finit même par recevoir un jaune.

    Ensuite ? Plus rien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :